Mardi confession musique

Comme dit Schwazy "[We] will be back" (oui il fait un film cette semaine, alors au dt hz on lui rend un HOMMAGE) (pardon pour le suicide occulaire que votre rétine menace de faire je n'ai pas pu m'en empêcher), la playlist du mardi REVIENT.

Nous vous avions laissé les oreilles orphelines, votre youtube chancelant et les mains tremblantes mais rassurez vous, nous allons redevenir copains musicaux.

Que mettre donc dans notre playlist?



Eurydice :



En numéro un de ces vacances je me suis lancée dans le visionnage quasi constant des Chew Lips, des amis les ont vu à Londres ("la chanteuse était trop bonne"), les ont aimé (je cite "la chanteuse est trop bonne") et m'ont conseillé chaudement le visionnage youtube ("vas'y la chanteuse est trop bonne") (résolution 2013: changer d'amis).



En numéro deux il s'agit de Wanda Jackson, et son Funnel of Love qui m'a permis d'entrer dans le monde fermé du rockabilly (j'ai même écouté des radios spécialisées d'ailleurs) et bien j'aime bien (oui DOUCEMENT je n'ai pas fait de sieste mon activité cérébrale est acuellement proche du niveau 0)



En numéro trois, ceci est un remix de Florence and the Machine que je trouve étrangement bien, rien de très nouveau cette semaine mais bon...LA PLAYLIST REVIENT ALORS ON VA PAS SE PLAINDRE NON PLUS (résolution 2013: continuer de me rendre à la conférence "comprendre et gérer sa colère")





Mars :


EN CE QUI ME CONCERNE bon, je vais faire court et concis car aujourd'hui 23 janvier c'est MON ANNIVERSAIRE (gros clin d'oeil). Donc voilà. Merci.
Et je suis quand même là pour vous, bref bref passons :
Je doute faire de longs développements pour chacun des titres que je vais vous présenter, je me repasse en boucle, en ce moment, les Black Angels dont j'ai déjà parlé, les Growlers dont j'ai déjà parlé, et John Talabot donc je n'ai peut être pas parlé mais fuck it (pour la petite histoire, j'ai connu par Cillian, ami que je me suis fait en Irlande, en squattant chez lui avec du whisky jusqu'à 8h du matin en sortant de bar).







Bonne fin de semaine, donc, et je le redis, mais C'EST MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI.